Proctalgie fugace
Un article de Jean-Marc WILVERS
La proctalgie fugace, ou crampes à l’anus, les causes et traitements. La proctalgie fugace se traduit par des crampes anales très douloureuses, le plus souvent chez la femme, qui surviennent principalement pendant la nuit
.
La proctalgie fugace ou crampe anale
Personne n’en parle, et pourtant des millions de gens en souffrent dans le monde. Un nouveau traitement naturel permet maintenant d’y mettre fin. La proctalgie fugace se traduit par des crampes anales très douloureuses, le plus souvent chez la femme, qui surviennent principalement pendant la nuit, mais parfois aussi en journée.
Les spasmes durent parfois 1 à 5 minutes, raison pour laquelle on les a qualifiés de « fugace », mais le plus souvent de 10 à 60 minutes. Dans certains cas, ces crampes peuvent durer plus d’une heure. Au Brésil, une personne a même souffert d’une crampe à l’anus durant 5 heures.
.
Un traitement efficace
Les divers traitements généralement proposés sont peu efficaces, le seul vraiment efficace consistant à neutraliser la cause du déclenchement des contractions anales, à savoir un excès d’électricité statique dans la région rectale.
Pour en savoir plus sur cette méthode, voyez le site https://www.proctalgiefugace.
.
Jean-Marc WILVERS
Réagissez à cet article ci-dessous!
Proctalgie fugace,Incoming search terms:
- https://www naturopathie-en-clair com/proctalgies/
- livre indication contre indication therapie par les aimants
- Proctalgie fugace traitement naturel
- proctalgie
- proctalgie fugace
- Proctalgie fugace électricité statique