Brèves impertinentes

Print Friendly, PDF & Email

Juillet 2021

En ces temps de pensée unique (sur un sujet fort sensible…), un peu de politique acronymique!

LREM : La Répression En Marche

LR : Les Ripoublicains

Cherchez le point commun…

.

Juillet 2021

Et voilà, sa majesté Macron (soutenu pas sa cour cela va de soi) a annoncé la solution (vaccinale) finale et définitive contre la Covid! Même qu’il veut vacciner le Monde!

Bon sang, quelle chance on a d’avoir un président aussi déterminé! Rendons grâce aussi à Big Pharma qui l’a conseillé avec sagesse et en toute objectivité… notamment sur les effets secondaires des vaccins, dont les rapports et la pharmacovigilance sont minimisés et relégués au rang de littérature!

Et qu’on se le dise, même si de nombreuses études et mises en oeuvre de protocoles de soins dans divers pays du monde ont montré l’efficacité des traitements mis à l’index par les « autorités » sanitaires (Ivermectine et Cie), c’est la vaccination qu’il préfère…Na!

Alors les rebelles, les insoumis, les sceptiques, les résistants (face à ces co-labos), accrochez-vous! Car Big Pharma, Big Brother et Big Macron (ah quelle belle union sacrée!) vous ont à l’oeil…

Manquerait plus que le conseil constitutionel retoque toute cette panoplie de mesures salutaires! Mais bon je suis confiant, ils vont pas oser…

.

Juin 2021

Avis du conseil national de l’ordre (dés kinés) du 18 mars 2021 :  la pratique des ventouses n’est plus autorisée depuis mars 2021 pour les kinésithérapeutes.

Ah ben oui, cette pratique d’un autre temps, extrêmement dangereuse, ne peut pas être laissée entre les mains d’amateurs, cela va de soi!…

.

Juin 2021

Avant il y avait la France coupée en deux, genre la droite et la gauche. Aujourd’hui, les promotteurs de la vaccination ont réussi à diviser les Francais sur fond d’une propagande vaccinale innouie, avec force pubs rivalisant de mièvrerie, et reportages tout azimut sur la covid 19 et les « vaccinodromes » :

  • D’un coté, les « provaccins » : les purs et durs, genre y a pas à discuter, et  ceux plus mesurés qui veulent avoir la paix pour profiter à nouveau de leur « liberté »…
  • De l’autre coté les « antivax » purs et durs aussi, genre no vaccins, et ceux plus modérés qui restent circonspects sur ces vaccins anti-covid en particulier, et tiennent à faire valoir le principe de liberté vaccinale. Bien que beaucoup aient retourné leur veste par lassitude ou ayant cédé à la pression de l’entourage. des médias, etc…

Alors on entend de belles paroles confinant à l’hypnose collective : se faire vacciner c’est la solidarité, protéger les autres, etc. Tous ces raisonnements sont justes et louables, mais ne le seraient-ils pas sur une base fausse ? A savoir que la seule solution…c’est la vaccination de masse ?

Bon, ce que j’en dis…

.

Mai 2021

20 millions de vaccinés…! Clament haut et fort avec un enthousiasme presque communicatif, les médias Français, enfin ceux qui ont pignon sur rue…

Et alors ? Pourquoi ne parlent-ils pas, avec le même enthousiasme si possible,  de l’Australie, de la Slovénie, de la République Tchèque, de certains états de l’Inde (et non de l’Inde globalement)  et j’en passe…?

Sauf erreur (!) ces pays ont en effet  jugulé l’épidémie grâce aux traitements (ces traitements qui marchent, faut dire à la décharge des médias de masse que c’est pas franchement poilitiquement correct n’est-ce pas…) et non à la vaccination!

Mais bon je m’égare encore une fois, l’ANSES a clairement minimiser (c’est un euphémisme) l’intérêt de l’Ivermectine, alors hein, circulez, y a rien à voir en dehors des vaccins, na!

.

Avril 2021

A propos des personnes admises en réanimation pour Covid… Chapeau aux soignants qui déploient des trésors d’énergie et d’organisation pour leur prise en charge!

Mais au fait comment en sont-ils arriver là, les patients ? Au tout début de leur symptômes, comment ont-ils été soignés? Genre restez chez-vous et prenez du Doliprane?

J’imagine qu’on ne leur a pas proposé l’Ivermectine, le protocole de Raoult, la Clarithromicyne et autre Armoise anuelle, ni même conseillé quelques compléments alimentaires  et huiles essentielles adaptés…

Chacun sait bien sûr que tout ça c’est du pipo, ça ne marche pas, demandez à Madame Lacombe…

Et aussi, quel était leur statut en Vitamine D, en Zinc ? Non mais franchement, je me pose (et vous peut-être aussi) de ces questions….

 

Mars 2021 :

Les vétérinaires peuvent désormais vacciner contre la Covid : comme quoi on nous prend peut-être bien pour des veaux!

.

Mars 2021 :

Vaccinodrome : quel vilain mot!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire