Le dynamix : la potion magique du sportif!

Print Friendly

Un article d’Alain Tardif.

Dans le monde du sport, que ce soit en amateur ou à un niveau professionnel, on a tendance à consommer des compléments alimentaires dynamisants, au risque parfois de s’exposer à des problèmes de dopage liés à des composants interdits et présents dans certains compléments alimentaires non bio. Pour cette raison, nous avons créé le dynamix, complément énergisant certifié bio.

.

Le Dynamix, qu’est-ce que c’est ?

Le Dynamix est un complément alimentaire bio créé par le naturopathe Alain Tardif, concentré liquide composé de plusieurs ingrédients naturels et certifiés bio, pouvant stimuler l’organisme et améliorer les performances physiques et la résistance à la fatigue. Les principaux composants sont la sarriette, le gingembre, le cordyceps, le cynorrhodon, l’hydrolat de cassis et l’eau de Saint Géron.

.

Composition détaillée

La sarriette est une plante capable d’améliorer la production de testostérone, ce qui favorise le développement de la masse musculaire et la tonicité physique.

Le gingembre est utile pour ses propriétés stimulantes mais également comme anti inflammatoire musculaire et ostéo-articulaire, et comme favorisant le travail du foie et la régulation du cholestérol. Ainsi, grâce au gingembre, le dynamix est utile en période de récupération physique, sans risquer de problèmes cardiovasculaires.

Le cordyceps est un champignon originaire de Chine, très connu dans la pharmacopée chinoise comme stimulant général. On dit que les athlètes chinoises engagées dans les courses de fond et le marathon prenaient du cordyceps lors des JO de Pékin, où elles avaient brillées en remportant de nombreuses médailles olympiques.

Le cynorrhodon est riche en vitamine C, ce qui donne au dynamix des propriétés anti oxydantes favorables à la récupération physique.

L’hydrolat de cassis est un stimulant des surrénales, ce qui stimule la production de cortisol, aux propriétés anti inflammatoires. Cela entraine également la production d’adrénaline, utile pour booster l’organisme avant une compétition.

Enfin, l’eau de Saint Géron est l’eau la plus pure de France, située en Auvergne dans le département de la Haute Loire. Cette eau est riche en oligo éléments, ce qui donne au dynamix des propriétés reminéralisantes utiles pour les fonctions physiques.

.

Mode d’emploi

Ce produit se présente sous forme liquide, en flacon de 500 ml, et se consomme en dose classique à raison d’un bouchon de 20 ml le matin à jeun, pur ou dans un peu d’eau.

Si vous êtes en phase de reprise d’activité sportive, vous pouvez en faire une cure plus importante, sur un mois, à raison de deux bouchons le matin à jeun.

Pour vous le procurer, rendez-vous sur le site www.acerola-fr.com

.

Alain Tardif

Thérapeute holistique, Président de l’Académie Européenne des Médecines Naturelles, écrivain et conférencier, auteur (sous le pseudonyme Alain de Laugel) de l’ouvrage « E = mcDieu » disponible à Acérola, 39 rue de Montreuil, 75011 Paris, tel : 01 43 73 05 25, ou Acérola, 42 rue Charles de Gaulle, 42000 Saint-Etienne : www.acerola-fr.com .Cours de naturopathie : tel : 06 83 34 84 76 – www.aemn.org

 

Contact :

AEMN, 4 rue du Grand Gonnet, 42000 Saint Etienne ; tél : 06-83-34-84-76 ; site internet : http://www.aemn.org/

 

Et vous, avez-vous un avis, une question?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Incoming search terms:

  • aimant à placer au coin de l\oeil
  • mal de dos aimant cuivre
  • les aimants pour soigner
  • comment emanté les tournaviste
  • comment disposer les oreillers
  • bienfait des aimants sur le corps
  • avis sur les aimants d\oreille
  • avec les aimants peut on soigner le foie ou le pancréas
  • alphapole avis
  • aimants néodyme et santé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *