Douleurs de croissance des enfants

Print Friendly, PDF & Email

Un article de Jean-Marc WILVERS

 

Les douleurs de croissance des enfants et leur traitement naturel.Contre les douleurs de croissance des enfants, il existe un traitement naturel radical qui les élimine complètement sans aucune contre-indication ni effet secondaire. 

.

Un traitement naturel

Votre enfant fait partie des 15 à 20 % d’enfants à partir de deux ans, qui souffrent de douleurs de croissance aux jambes, pieds, mollets ou genoux ? Ces douleurs sont terribles pour votre enfant, et les anti-douleurs ne sont pas recommandés. Chez les adultes, ils peuvent abîmer le foie. Alors chez les enfants, les effets sont encore plus dévastateurs.

Le seul moyen naturel pour soulager ces douleurs durant la nuit était jusqu’à présent le massage. Voyez d’ailleurs comment réaliser un massage efficace contre les douleurs de croissance de votre enfants :

Massage contre les douleurs de croissance

 

Aujourd’hui, un traitement naturel existe, et il consiste à supprimer simplement la cause du déclenchement des douleurs de croissance : l’excès d’électricité statique local, dans les jambes, les pieds, les mollets, les genoux ou même sur les tibias. Il s’agit d’un petit duvet antistatique utilisé surtout contre les crampes nocturnes très fortes des personnes âgées, des femmes en fin de grossesse ou des personnes ayant subi une chimiothérapie. Le petit duvet MAGICRAMP se place simplement entre le drap et le matelas de l’enfant, juste sous les jambes, et deux petits bracelets se fixent aux chevilles. C’est simple et radical. Les douleurs de croissance disparaissent complètement dès le premier jour.

Ecoutez par exemple le témoignage de Gabin, 3 ans (et sa maman), qui souffrait de ces douleurs. Elles ont complètement disparu dès le premier jour.

Témoignage

 

Déjà plus de 10.000 personnes sont enchantées de ce traitement, soit contre les crampes nocturnes très fortes des adultes, soit contre les douleurs de croissance des enfants. N’hésitez pas à montrer ceci à votre pédiatre : il ne connaît probablement pas encore, car c’est encore trop peu connu.

Plus d’infos sur le site douleurs de croissance

.

Jean-Marc WILVERS

Réagissez à cet article ci-dessous!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Incoming search terms:

  • auris magnétothérapie
  • cicatrisation par les aimants
  • ou placer aimant sur oreille pour douleur cervicale
  • peut on soulager une sciatique avec des aimants
  • eporec 1500 aimants
  • aimants tendinite
  • medeciene par aimants
  • poser les aimants anti douleurs
  • bio aimant cheville
  • aimants ppour soins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *