Déclin cognitif

Print Friendly, PDF & Email

Un article de Jean-Marc WILVERS

 

Cet outil est mis gratuitement à disposition des plus de 50 ans ayant ou craignant des problèmes de mémoire, pour les aider à freiner le déclin cognitif et l’évolution de l’Alzheimer. 

.

Un outil gratuit contre l’Alzheimer !

L’Alzheimer est une maladie contre laquelle il n’existe aucun traitement médicamenteux. C’est très pénible pour le malade, et surtout pour son entourage proche qui assiste impuissant à la dégradation de son état. Au début, ce sont oublis, des pertes de mémoire, puis une impossibilité de se concentrer, puis le malade ne reconnaît plus les gens de sa famille, et dans le stade final il se retrouve complètement dément.

Comment prévenir les pertes de mémoire et le déclin cognitif ?

Jean-Marc Wilvers, un chercheur « jeune » retraité, avait lui aussi des petits problèmes de mémoire. Décidé à tout faire pour éviter l’Alzheimer, il a rassemblé toutes les connaissances actuelles de la naturopathie pour aider à freiner le déclin cognitif : les aliments utiles, les compléments alimentaires efficaces, la bonne hygiène de vie, 
les exercices physiques et mentaux,…

Ce travail, il l’avait réalisé au départ pour lui-même personnellement et y a consacré des mois entiers. Ensuite, il a décidé de le rendre public sur un site qu’il a créé à cet effet : www.memodoc.info.

PS : vous verrez aussi ses autres traitements naturel contre les crampes nocturnes, les problèmes de prostate,  la proctalgie fugace, les douleurs de croissance des enfants, les douleurs menstruelles, les ronflements…

.

Jean-Marc WILVERS

Réagissez à cet article ci-dessous!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Déclin cognitif, 10.0 out of 10 based on 1 rating

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *