Ces énergies qui nous polluent…

Print Friendly, PDF & Email

Un article de Thierry BANCEL.

bouddha_400.

Depuis quelques années, nous avons vu fleurir un réseau de résistance contre les antennes des différents opérateurs téléphoniques….On nous parle de plus en plus d’électro-sensibilité avec un florilège de traitements miracles pour s’en protéger ou s’en libérer avec plus ou moins de succès. Ceci nous montre bien qu’il existe une force invisible qui influe sur notre existence avec une certaine efficacité. Puisqu’ une force énergétique peut nous rendre malade, elle peut aussi nous soulager….Les aimants par exemple sont utilisés parfois pour traiter certaines pathologies mais aussi pour les dépister, il n’y a qu’à voir les effets de l’IRM sur notre corps pour l’admettre.

.

Pourquoi?

Nous sommes un gigantesque assemblage moléculaire formé d’atomes, d’ions, d’électrons…. Qui interagissent entre eux. Il est donc facile de comprendre que nous sommes pure énergie, que notre corps est une chaîne atomique à l’instar de toute chose et que seule l‘information donnée à cette chaîne  permet l’émergence des différentes formes existant dans la création.

Il n’y a guère de différence entre notre corps, une fleur, une pierre, l’air que nous respirons ou un élément naturel. Toute chose est formée d’atomes, donc d’énergie, et c’est l’information envoyée qui détermine la forme, la densité, le volume etc. Un magnétiseur, par exemple, envoie une information au corps ou à l’esprit, lui demandant d’agir sur telle ou telle zone pour apporter une amélioration de l’état de son client.

Je pourrai continuer ainsi à développer le sujet pour expliquer plus avant pourquoi l’énergie joue un grand rôle dans notre Vie mais je ne le ferai pas dans cette voie car celle qui nous occupe aujourd’hui est plus occulte, plus ténébreuse, je veux parler des cas d’emprise, de possession et d’envoûtement,

.

Je suis ce qu’on appelle un passeur d’âmes, un thaumaturge…

Également géobiologue, je travaille au quotidien contre les énergies qui nous vampirisent, qui agissent sournoisement sur nous et notre environnement en bloquant notre évolution matérielle, sociale, psychologique… Rien ne va plus dans notre vie. On est fatigué, vidé, tout ce qu’on entreprend a des difficultés à se mettre en place, à aboutir, à exister,,,, rien ne marche correctement, des barrières invisibles sont là pour nous empêcher d’avancer, on est malade et les médecins ne trouvent rien…..

Il y a de grandes chances que l’on soit pollué par une énergie négative,

.

Mais qu’est-ce donc?

C’est une sacrée question,,,,,,

Après avoir déposé dans la grande bibliothèque céleste appelée « Akasha » la somme des expériences vécues lors de son dernier périple, elle décide éventuellement de revenir pour continuer son processus d’apprentissage sur Terre, On appelle cela la réincarnation ou la métempsychose….. Le but est d’atteindre un état de relative perfection qui permette d’accéder à une dimension supérieure, détaché des contraintes matérielles, des émotions, des limites que notre esprit nous fixe dans notre perception des choses.

Nous traînons cependant notre sac à dos rempli d’expériences et il arrive un moment où nous devons alléger notre fardeau, choisir ce que nous décidons de laisser sur place, qui ne nous sert plus, qu’il est inutile d’emporter plus loin car ce poids ralentit notre progression. Il semble bien que nous soyons dans une période de temps incitant fortement à procéder à cette opération tant les énergies que nous subissons tous les jours sont fortes.

Comme il est difficile d’être soi-même objectif, nous pouvons alors nous faire aider par une personne qui va nous permettre de prendre conscience de ce qu’il est inutile de trimballer plus avant. Parfois, à la suite d’un choc violent, tel un accident, l’Esprit peut aussi se trouver projeté au dehors du corps…

marie_400

Qu’il y ait ou non une mort physique, il se trouve alors entre deux mondes, en errance, sans en avoir vraiment  conscience…. Il continue alors d’occuper des lieux comme s’il était physiquement là d’où certaines interférences avec notre réalité. Il peut se nourrir de notre énergie propre nous laissant dans un état de vide qui nous rend toute chose difficile. Le simple fait d’aider ces êtres en souffrance à aller sur le plan qu’ils doivent occuper, et donc nous libérer de leur présence, suffit souvent à repartir du bon pied et à retrouver force et vigueur.

C’est le but de mon intervention.

.

Mais alors… il y aurait plusieurs dimensions ?

Il faut le croire…. Et des passages entre eux.

De fait, nous nous trouverions entre des mondes dont certains niveaux inférieurs seraient le bas astral et certains niveaux supérieurs le monde des Anges et des créatures célestes, avec entre les deux une multitude de paliers. Ces différents plans seraient alors régis par des fréquences différentes un peu comme cohabitent les stations de radio.

Certains d’entre nous reçoivent les informations des plans supérieurs, on les appelle des médiums, d’autres manipulent les forces des plans inférieurs, on les appelle des sorciers. Bien sûr, cela est un peu résumé, il s’agit juste de donner une image des forces en présence,

Notre travail quotidien est de nous construire, de nous réaliser en faisant des choix qui conditionnent notre évolution, Il arrive que certains décident de nous mettre des bâtons dans les roues en nous privant de notre libre choix, ou libre arbitre simplement par jalousie ou par envie.

Tel est le but de la magie noire ou de l’envoûtement

Il faut alors intervenir pour rétablir la loi de justice qui donne à chacun la possibilité d’être libre de ses choix, même si ceux-ci doivent l’emmener dans une voie de violence ou d’égoïsme, de dépravation et de malheur. A chacun sa vie et son expérience, ce qui est bon pour nous ne l’est pas forcément pour notre prochain et vice et versa.

Nous ne devons pas influencer l’avenir de quiconque,

.

Comment évoluer ?

Tout simplement en nous affranchissant de la matérialité et en élevant notre Esprit vers les dimensions supérieures. En muselant notre Ego et en gardant une pensée claire et honnête de ce que nous sommes vraiment. Garder une pensée et une attitude positive et résolument optimiste en nous recentrant sur l’essentiel, en étant tout simplement Soi sans préjuger de nos capacités ni In-capacités, en osant nous affirmer par rapport aux autres qui ne sont en fait qu’une projection de nous, comme tout ce qui nous entoure.

En nous occupant de nos affaires avant de nous occuper de celles des autres car il faut déjà savoir QUI on est avant de vouloir dire aux autres CE qu’ils sont, et comme « Charité bien ordonnée commence par soi-même » commençons par chercher à l’intérieur de nous ce qu’on veut trouver  à l’extérieur. Ce qu’on appelle la spiritualité n’est que la prise en compte de la réalité de l’ensemble et la volonté de vouloir s’élever en se respectant et en respectant le libre arbitre de chacun.

.

Conclusion

Nous devons nous frayer notre propre chemin en subissant de nombreuses influences et il est important de les prendre en considération. Ressentir les énergies que nous rencontrons est primordial pour mesurer notre capacité à les assimiler ou à les repousser. Quand on ne sent pas une situation, il faut laisser tomber. Suivre son intuition est le plus important même s’il faut souvent affronter nos peurs.

Il faut admettre qu’il existe des dimensions qui interfèrent avec la nôtre et que l’on peut agir avec. Il faut savoir lâcher prise sur certaines choses pour se défaire de liens Karmiques et de liens génétiques colportés par les mémoires cellulaires.

Il faut aussi se rendre compte qu’on peut être la cible de manipulations occultes qui entravent notre progression et ne pas hésiter à prendre conseil auprès de tous ceux qui peuvent nous aider faire la Lumière sur notre situation.

Mon travail est d’aider chacun à retrouver son chemin, à être libre de décider sans jugement ni restriction ce qui est bon pour lui. Retrouver son Libre-Arbitre libéré des influences occultes, du déséquilibre énergétique entre soi et son environnement, en un mot : aider à retrouver l’Harmonie dans son existence.

C’est pour moi la plus belle des activités.

.

Thierry BANCEL.

Géobiologue et Passeur d’âmes

Retrouvez-moi sur BTLV – Radio

.

btlv_radio

.

Des commentaires? Des questions ? Profitez de l’espace réservé à cet effet ci-dessous!

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Incoming search terms:

  • causalisme en biologie
  • bancel harmonie
  • Les forces qui agissent sur notre environnement
  • polluer envouter
  • Thierry bancel exorcist
  • thierry bancel exorciste

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *