5G : le point de vue d’un Naturopathe

Print Friendly, PDF & Email

Un article d’André Girard.

Lorsque nous pensons PREVENTION – SANTE devons nous être déçus de notre monde médico-politico-scientifique ? Pour moi, la réponse est oui.

.

COVID…et aussi 5G!

Nous venons de vivre une période de tergiversation, de contradiction, et finalement de frustration créant un mal être généralisé, dont seuls les marchands d’anti-dépresseurs tirent profit.Après cette épopée COVID 19 nous sommes en droit de nous demander si notre médecine est à la hauteur, si nos hommes politiques sont à la hauteur.Aujourd’hui le pays est en pleine incertitude et voilà que nous arrivent les diverses élucubrations sur la 5G, sans, me semble-t-il, que soit posée une réelle réflexion sur l’ humain. Celle-ci devrait être de deux ordres :

a/ l’impact sur l’emploi, nous avons déjà vécu l’essor technologique qui a certes supprimé beaucoup d’emplois pénibles mais au prix d’un chômage important (lire : le bluff technologique de Jacques ELLUL – ISBN:978-2-8185-0227-3 dépôt janv 2012).

b/ Certes, l’évolution future se fera à partir de l’intelligence artificielle (I A) qui optimisera la robotisation actuelle. Or, la mise en place de cette intelligence artificielle ne créera que des emplois sélectifs et pas proportionnels aux destructions.. ! On voit donc ici l’appétit des opérateurs (c’est à dire des loups déguisés en moutons), pour la 5 G devenue indispensable , sans se soucier de l’augmentation d’un électrosmog dangereux pour notre santé . Aujourd’hui, de nombreux médecins et professeurs dégainent leur savoir sur ce sujet, hélas trop d’oreilles restent sourdes aux conséquences possibles .

.

Qu’est-ce qu’un être vivant…

En effet, si nous nous posons la question : qu’est-ce qu’un humain (ou un animal, ou un végétal) VIVANT. Ce sont trois éléments :

-masse de matière en renouvellement constant.

-énergie circulante.

-informations circulantes.

Sans le mouvement circulatoire et pulmonaire dont l’énergie est à la base, notre corps s’asphyxie.Lorsque nous pratiquons le secourisme (devant un corps inerte) les toutes premières questions ne sont-elles pas ?

-Ventile-t-il ? <<respiration>> .

-Circule-t-il et ou pulse-t-il? <<pouls>>.

Dans le suivi médical ne demande t-on pas :

-des électro-encéphalogrammes, (cerveau)

-des électro-myogrammes, (muscles)

-des électro-cardiogrammes (cœur) etc…

En définitive nous sommes des  »paquets » d’ondes parfaitement régulées, tout simplement parce que nous sommes vivants .Voyez ici le rôle à la fois générateur , organisateur , et synchroniseur de ces ondes dans les différentes fonctions de notre corps (homéostasie) au travers des hormones et des neuro-médiateurs spécifiques, quelques exemples :

A/ ondes alpha= 8 à 12 cycles/seconde liées à l’acétyl-choline (création, imagination,mémoire).

B/ ondes bêta= 12 à 16 cycles/seconde liées à la dopamine (vif,actif,alerte,harmonisation énergétique,motivation).

C/ondes thêta= 4 à 8 cycles/seconde liées au G.A.B.A (cohérence, harmonie,équilibre,sociabilité,altruisme, etc…).

D/ondes delta= de 1 à 4 cycles/seconde, liées à la sérotonine (récupération,régénération, sommeil et endormissement,harmonie corps/esprit).

Toutes ces ondes nous transmettent et nous maintiennent en harmonie avec l’extérieur, cette notion entre dans la compréhension de ce qui est appelé aujourd’hui   »épigénétique ».

Chaque être vivant est capable d’émettre et de recevoir les ondes scalaires naturelles (portées par les neutrinos (*).Ces ondes se déplacent sous forme de vortex, formés par les liquides corporels qui en sont les supports (trav du Pr MEYL) engageant la  »neutrinolyse » naturelle de l’eau. Il s’agit bien là, d’un transfert d’informations de cellules en cellules énergisées , donc du vivant (*).

.

…Face à  la 5G ?

Dans notre proche avenir, quels seront les véritables effets modificateurs de notre physiologie face à la 5G ?Les VIRUS mutants profitent-ils de ces ondes ? Nous n’en savons rien et cela est très dommage, car comme pour tout élément étranger au  »fonctionnel » du vivant, il y a acceptation et/ou rejet. Hors, les rejets représentent parfois les pathologies émergentes encore peu définies.. ! et difficiles à cerner du fait des individualités .

Toutes ces ondes sont à la base de la vie, tout comme le sont nos nutriments. ELLES et ILS représentent depuis environ 3milliards 600millions d’année, le hazard et la nécessité de la VIE. Il nous est donc impératif de les respecter y compris devant tous les progrès (réels et/ou supposés), sachant que de nombreux postulats se sont, par obligation du respect de la VIE , évanouhies dans le temps, soit par dangerosité ou inutilité.

Sachons aussi que la science nous a proposé une divulgation de l’horrible Covid par les gouttelettes de salive d’où le mètre de distanciation sociale… mais on ne sait jamais car les ondes sont vectrices dans nos corps comme dans notre environnement…? les virus sont tellement malins… ? J’aimerais tant que l’on s’intéresse enfin , aux renforcements possibles de nos défenses naturelles. Comme le disait Pasteur dans ses derniers moments de vie <<Antoine Béchamp avait raison, le microbe n’est rien c’est le terrain qui est TOUT>> suivant le célèbre postulat de l’éminent Claude BERNARD . A.G

(*)voir le langage de la biophysique à la biochimie expliqué par Hervé JANECEK. Et/ou les travaux du Pr Jacobo GRINBERG neuro-physiologiste Université de MONACO.

(*)la recherche sur les neutrinos n’a-t-elle pas abouti à l’attribution de trois PRIX NOBEL.

.

André Girard.

Naturopathe. Auteur des livres « L’écol’energie » et « Cancer-obésité. Le poids du mensonge ».

Son dernier livre : LES FORCES du NATUREL en SANTE éditions BAUDELAIRE : ISBN 979-10-203-2497-9 16 euros.

Sur tous les sujets traités par A.Girard dans ce blog, possibilité de conférences/débats pour les associations sur demande :

Blog : http://lecolenergie.centerblog.net/

Courriel : andre.girard6903@orange.fr

.

Des commentaires? Des questions ? Profitez de l’espace réservé à cet effet ci-dessous!

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
5G : le point de vue d'un Naturopathe, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Incoming search terms:

  • soigner névralgies par les aimants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *